Bombardier Avions commerciaux a annoncé aujourd’hui qu’elle avait prolongé son entente d’établissement de service agréé avec Adria Tehnika, de Ljubljana, en Slovénie, pour une période supplémentaire de cinq ans.

cropped-hop-crj-700-figari-jeune-caaf_aviation.jpg

En vertu de l’entente, Adria Tehnika est reconnue par Bombardier comme fournisseur de service de qualité en matière de maintenance de base et autres types de maintenance pour tous les avions CRJ Series. Ceci comprend les modifications et les modernisations. À ce jour, Adria Tehnika, à titre d’établissement de service agréé, a réalisé l’entretien général de plus de 700 avions CRJ Series.

Le réseau des Services à la clientèle de Bombardier Avions commerciaux en Europe et dans la région de la CÉI comprend des bureaux de soutien régional à Munich et à Moscou, ainsi que des centres de distribution de pièces à Francfort et un établissement de réparation et révision de composants à Belfast.

Adria Tehnika, de Ljubljana en Slovénie, de même que Flybe (Exeter, Royaume-Uni), Lufthansa Cityline (Berlin, Allemagne), SAMCO (Maastricht, Pays-Bas) et Tulpar (Kazan, Russie) exploitent des établissements de service agréés qui fournissent un précieux soutien et permettent à nos clients d’assurer des vols de façon concurrentielle.

AAF /// END

///

Laisser un commentaire