Après des résultats stables en 2015 et un premier trimestre 2016 en croissance de plus de 3 % à l’aéroport de Biarritz, la compagnie française HOP! Air France prépare la saison estivale en lançant une nouvelle ligne vers Paris-Charles de Gaulle.

HOP! CRJ

A quelques semaines des grandes vacances, la compagnie annonce une augmentation de 14 % de l’offre disponible avec 462 500 sièges à la vente de et vers Paris. En plus des 6 vols quotidiens vers Paris-Orly, HOP! Air France proposera en effet 2 nouveaux vols quotidiens vers Paris-Charles de Gaulle. En plus de Lyon et Paris-Orly, le hub de Paris-Charles de Gaulle permet aux Biarrots de voyager dans monde entier plus facilement.

Concernant les autres dessertes, HOP! Air France augmente son offre de et vers Lyon avec une hausse de 18 % de sièges à l’été 2016. 50 000 sièges sont proposés cet été de et vers Marseille, soit une hausse de 13% par rapport à l’été 2015. Enfin pour Genève, plus de vols et de sièges sont offerts cet été, en augmentation de 18 %.

Surf2

/// Surf ou bagage en soute inclus

Capitale historique du surf en Europe et reconnue comme l‘un des meilleurs spots de surf, Biarritz attire aujourd’hui les surfeurs du monde entier.

Pour ceux qui voyagent accompagnés de leur planche, la planche de surf est incluse dans la franchise bagage HOP! Air France, si elle mesure moins de 300 cm avec un poids housse inclus inférieur à 23 kg. Il vous faudra en revanche choisir entre votre planche et une valise en soute, ou bien ajouter au billet un bagage supplémentaire.

L’offre, valable sur l’ensemble du réseau Air France pour les vols HOP! Air France, s’applique aussi sur les correspondances Air France jusqu’au bout du voyage du moment que le voyage entier est sous la même réservation et que le billet acheté inclut bien une franchise bagage en soute. Notez que selon le type d’avion, la plante peux voyager séparément, il faut contacter au préalable HOP! Air France pour s’assurer que les soutes de l’avion ont assez de place pour la planche. Les conditions complètes sont disponibles sur le site www.hop.com/informations/bagages

/// Les lignes HOP! Air France à Biarritz :

  • Lyon : 3 vols quotidiens en CRJ 1000 ou CRJ 700
  • Paris-Orly : 6 vols quotidiens en Airbus
  • NOUVEAU Paris-Charles de Gaulle : 2 vols quotidiens en Embraer 170
  • Marseille : 1 vol tous les jours sauf lundi et jeudi, en Airbus
  • Lille : 1 vol le samedi et dimanche du 2 juillet au 4 septembre, en Embraer 145 ou 170
    (en août)
  • Nice : 1 vol le samedi du 4 juin au 17 septembre en CRJ700 et le dimanche du 26 juin
    au 4 septembre en CRJ 1000
  • Genève : 1 vol le samedi et dimanche du 3 juillet au 4 septembre, en CRJ 700

AAF /// END

///

visuels : DR

Laisser un commentaire