Bombardier a confirmé la signature d’une commande ferme d’un avion Global 6000 qui sera opéré par Fly Comlux, la division de vols à la demande pour clients de marque de Comlux. Ce dernier exploite actuellement une flotte de six biréacteurs d’affaires Bombardier : Challenger 605, Challenger 850, Global 5000 et Global 6000.

Cet avion Global 6000 supplémentaire vient compléter sa flotte d’avions à large fuselage pour clients de marque et contribue à positionner la société comme affréteur de vols à la demande pour des avions long-courriers à large cabine et fournisseur de services de gestion d’avions de premier plan en Europe, en Asie centrale, en Russie et au Moyen-Orient.

comlux logo

Comlux The Aviation Group est un exploitant de premier ordre de services nolisés pour clients de marque, basée en Suisse avec des bureaux à Zurich, Malte, Almaty, Aruba, Moscou et Bahreïn, il s’est spécialisé dans les opérations effectuées par des avions long-courriers à large fuselage. Comlux offre à ses clients une série complète de services, dont la gestion d’avions, les ventes et acquisitions d’appareils, le design de cabine, la finition et les services de maintenance.

Vol à 25€

Fondée en 2008 et installée à l’aéroport international d’Indianapolis, l’établissement de finition, de maintenance et de réparation de Comlux – Comlux America – est doté de capacités étendues pour l’exécution de travaux de maintenance, de remise à neuf et de mises à niveau; c’est un établissement de maintenance en ligne agréé pour avions immobilisés au sol (AOG) de Bombardier Avions d’affaires depuis 2009.

AAF /// END

///

visuel : 9H-CIO par Alec Wilson sous (CC BY-SA 2.0)



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *