L’Aéroport Marseille Provence et la PAF, la Police aux frontières de l’aéroport signent un accord portant sur la qualité de service aux passagers. Cet accord doit rendre le parcourt passagers plus agréable et plus rapide.

Hall3 Marseille Provence

Le document encadrant l’accord a été réalisé conjointement par le gestionnaire de la concession aéroportuaire, la S.A. Aéroport Marseille Provence et la Police aux Frontières s’inscrit pleinement dans le cadre de la démarche qualité de l’aéroport. La satisfaction du passager est en effet une des priorités de l’ensemble des acteurs la plate- forme aéroportuaire. Collaborateurs et partenaires s’engagent au quotidien pour rendre le parcours client le plus agréable et le plus facile possible.

« Cet accord définit les engagements respectifs de l’Aéroport Marseille-Provence et de la Police aux Frontières afin d’accroître la satisfaction du passager, éviter les ruptures dans la chaîne de service et renforcer l’efficacité des deux partenaires. » précise Denis Corsetti Directeur des opérations de l’Aéroport Marseille Provence.

Les engagements pris à travers cet accord concernent notamment l’information des passagers sur les modalités du contrôle aux frontières, les formalités à accomplir, les documents de voyage nécessaires de même que la facilitation des contrôles, l’identification et la courtoisie des personnels. Une rencontre semestrielle permettra d’analyser l’évolution de la satisfaction passagers, sur la base d’enquêtes réalisées en continu auprès des voyageurs, et de définir des plans d’actions.

AAF /// END

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visuels : Marseille Airport par Phillip Capper sous (CC BY 2.0) et Aéroport Marseille Provence



 
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