La compagnie propose désormais aux passagers Economy Class des vols long-courriers au départ de la Suisse la possibilité de commander à l’avance des menus originaux et raffinés moyennant supplément sur le prix du billet.

SWISS étend ainsi son offre SWISS Choice qui permet de commander à l’avance un déjeuner ou un dîner à la carte sur presque l’ensemble de ses vols long-courriers au départ de la Suisse. Pas moins de six menus différents sont proposés à bord pour un prix qui varie de 29 à 49 CHF soit environ 26 à 45 Euros. Parmi les mets disponibles figure un « Swiss Brunch », un menu vitalité pour ceux qui préfèrent manger léger, des spécialités japonaises et un menu gastronomique. Ils sont déjà disponibles en précommandes sur swiss.com/swisschoice pour les vols effectués par SWISS et portant un numéro de vol SWISS.

La disponibilité des menus sur chaque vol est limitée, il est donc préférable de ne pas attendre le derniers moment pour se décider car la commande doit aussi intervenir au plus tard 24 heures avant le décollage de votre avion. Enfin, les menus ne sont pas proposés sur les vols SWISS à destination du Caire, de Tel Aviv ou de Shanghai.

AAF /// END

///

visuels : Swiss Airbus A330-200; HB-IQH@ZRH;01.10.2007/489au par Aero Icarus sous (CC BY-SA 2.0) et SWISS

Slider

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *