Depuis ce jeudi, la compagnie aérienne britannique à bas coûts Flybe a inauguré sa nouvelle ligne entre Luxembourg et Manchester. Flybe est la quatrième à opérer de nouveaux services à partir de l’Aéroport de Luxembourg cette année.

 Manchester est la quatrième destination au Royaume-Uni à bénéficier d’une liaison directe avec Luxembourg. La ligne vers Manchester, très prometteuse pour Flybe, passera à deux vols quotidiens en semaine et à un vol quotidien les week-ends à partir du 1er octobre. Des vols vers Birmingham, également opérés par Flybe, sont prévus à partir du mois d’octobre.

Le directeur général de l’Aéroport de Luxembourg Johan Vanneste se dit convaincu que « ces deux nouvelles destinations intéressantes ainsi que la facilité des correspondances directes offertes par Flybe vers d’autres destinations au Royaume-Uni, ne manqueront pas de séduire les hommes d’affaires et les vacanciers de la Grande-Région. ». Les billets sont disponibles dès 40 € TTC l’aller simple sur le site www.flybe.com.

AAF /// END

///

visuels : AAF et Lux-Airport

Slider

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *