La compagnie canadienne enrichit le choix de destinations européennes pour l’été prochain pour ses clients. Air Transat affiche ses ambitions avec l’un des portefeuilles de destinations transatlantiques les plus diversifiés sur le marché avec 27 destinations en Europe.

Au programme 2017 d’Air transat : d’avantage de vols directs vers la France, le Royaume-Uni, l’Italie, la Grèce, l’Espagne, le Portugal, l’Irlande et la Croatie et toujours des vols à destination des Pays-Bas, de la Suisse, de la Belgique et de la République tchèque. La compagnie renforcera en particulier son offre vers la France et le Royaume-Uni, des marchés où elle est présente depuis près de 30 ans. L’un des atouts de l’offre Air Transat réside dans la grande variété de villes desservies en Europe et accessibles en vol direct plusieurs fois par semaine. La compagnie a aussi choisi de repositionner ses Airbus A330 pour desservir en priorité les villes de Bordeaux, Lyon, Marseille, Toulouse, Nice, Nantes, Londres, Glasgow, Manchester et Birmingham dont les vols seront majoritairement assurés en A330 pour un meilleur confort.

En France, le programme 2017 prévoit également une augmentation de fréquence entre Montréal et Paris, la plus populaire des liaisons transatlantiques Air Transat. Un vol supplémentaire vient s’ajouter à Paris pour atteindre les 14 vols directs par semaine, de même que vers Marseille qui sera ainsi desservie cinq fois par semaine.

Les autres destinations méditerranéennes connaîtront aussi une augmentation de fréquence :

  • Montréal-Athènes (trois vols directs par semaine)
  • Montréal-Venise (trois vols directs par semaine)
  • Montréal-Barcelone (cinq vols directs par semaine)
  • Montréal-Madrid (deux vols directs par semaine)
  • Montréal-Malaga (deux vols directs par semaine)
  • Montréal-Porto (deux vols directs par semaine)
  • Montréal-Lisbonne (quatre vols directs par semaine)
  • Toronto-Athènes (trois vols directs par semaine)

La ligne Toronto-Dublin passera de deux à trois vols par semaine tout en conservant un vol par semaine au départ de Montréal. Enfin, deux vols par semaine soit le doublement de la fréquence pour les lignes Toronto-Zagreb et Montréal-Prague.

AAF /// END

///

visuel : Guillaume Carré – reproduction interdite

Laisser un commentaire