Afin de promouvoir sa carte Jeune 12-24 ans et rappeler que l’avion reste un mode de transport simple et accessible, la compagnie française HOP! Air France lance une opération de communication innovante baptisée « Run to Mum », avec la complicité du Citadium et Adidas.

HOP_RUNNING

Depuis ce matin et jusqu’au 28 janvier, la marque HOP! Air France s’installe au 3ème étage du Citadium Caumartin, le paradis du shopping des jeunes parisiens amateurs de skateshop et de denim. La compagnie dispose d’un emplacement dédié à l’événement #RunToMum ou les parents peuvent se procurer la nouvelle paire d’adidas « EQT Support ADV » pour l’envoyer à leur enfant vivant dans une autre ville en France.

Mais l’originalité de l’opération réside dans le fait qu’une seule des deux chaussures sera envoyée et sera accompagné d’une carte 12-24 ans HOP! Air France en cadeaux. De leur côté, les parents repartent avec la seconde chaussure dans l’espoir de voir bientôt débarquer la progéniture en quête de la seconde chaussure !

HOP! CRJ

Car grâce à la carte d’abonnement offerte, le jeune pourra voyager toute l’année à un tarif préférentiel pouvant aller jusqu’à 30 % de réduction et avoir accès aux tarifs spéciaux à partir de 44 €* TTC l’aller simple, avec un bagage en soute inclus et de nombreux avantages tels que la modification ou le remboursement de son billet à frais réduit. Ainsi n’y aura plus aucune excuse pour ne pas rendre visite à ses parents.

AAF /// END

///

visuels : AAF et HOP! AirFrance

Slider

Laisser un commentaire