La compagnie Volotea en pleine croissance en Europe et sur le territoire français, se lance à la recherche de quelques 115 membres d’équipage motivés pour rejoindre les équipes Volotea à Bordeaux, Nantes, Strasbourg et Toulouse.

Le transporteur low-cost est à la recherche de profils bilingues français-anglais, ayant un sens aigu du service pour satisfaire les ambitions de croissance de la compagnie sur ses 4 bases françaises : Bordeaux, Nantes, Strasbourg et Toulouse et préparer l’arrivée de nouveaux appareils Airbus. La compagnie lancera la première étape de son recrutement dès le début du mois de février.

« Nous sommes ravis de recruter plus d’une centaine de nouveaux salariés qui partagent des valeurs communes avec Volotea […] les membres d’équipage sont le premier vecteur d’image auprès des passagers, ils se doivent d’être la représentation la plus fidèle possible de la compagnie. » a déclaré Carlos Muñoz, PDG et Fondateur de la compagnie.

Pour postuler rien de plus simple, il suffit d’adresser son CV via l’adresse suivante : www.volotea.com/fr/emploi/cabin-crew

Après une présélection des profils, les candidats retenus seront ensuite contactés par email pour participer à une journée de sélection durant laquelle ils pourront découvrir l’univers de la compagnie et se soumettre à un test d’anglais, de personnalité et de mise en situation avant un entretien individuel.

Vous pouvez aussi consulter la rubrique « emploi » du site internet de Volotea à l’adresse suivante : www.volotea.com/fr/emploi

/// Opérer une flotte 100% Airbus

Volotea exploitera bientôt dix appareils Airbus A319 avec des moteurs CFM56-5B en 2017 et prévoit une augmentation progressive du nombre d’avions de ce modèle au sein de sa flotte pour devenir un opérateur 100% Airbus dans les prochaines années. Un A319 supplémentaire doit rejoindre la flotte courant janvier et le reste des appareils fera progressivement son entrée en service au cours du premier semestre et ce jusqu’au mois de mai 2017. La flotte de la compagnie sera alors composée de 10 Airbus A319 en 2017 et de 40 en 2022.

AAF /// END

///

visuels : Vincent Massé , Florent Péraudeau et AAF

Slider


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *