Lancé officiellement lors du salon Aircraft Interiors à Hambourg début avril, le dernier produit de Zodiac Seats « Optima » définit une nouvelle norme dans les voyages d’affaires.

Avec des longueurs de lit jusqu’à 2,10 mètres [83.5’’] et une option pour un lit double, le siège Optima améliore grandement l’expérience de sommeil en offrant aux voyageurs un confort quasiment similaire à un voyage en première classe.

/// 15% de sièges en plus en cabine

Grâce à une configuration de cabine unique qui mélange les sièges en ligne et inclinés, Optima peut offrir la solution de classe commerciale que le marché attendait.

La configuration des sièges Optima propose un accès direct au couloir, un espace spacieux et privatif ainsi que de nombreux rangements permettent d’améliorer l’expérience passager en classe affaires. Grâce à sa disposition des sièges et à ses écrans de protection actionnés électriquement, Optima offre un environnement exclusivement privé pour les voyageurs souhaitant se détendre ou pour les passagers qui voyagent ensemble.

Mais l’atout principal du siège Optima, en plus des réponses apporté aux principaux besoins des passagers, est qu’il permet d’accroître la rentabilité des compagnie grâce à l’augmentation du nombre de sièges en cabine. La disposition unique de la cabine, initialement conçue par Acumen, permet en effet aux compagnies aériennes d’ajouter 15% de sièges de plus dans les cabines par rapport aux produits de classe affaires standards pour maximiser ses revenus et la rentabilité de ses lignes.

AAF /// END

///

visuels : Zodiac


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *