Il y a 10 ans, Transavia démarrait ses opérations avec un vol Paris Orly – Porto. Aujourd’hui, la ligne est devenue la première route aérienne de la compagnie en Europe.

Le Portugal est un marché prioritaire pour Transavia qui est aujourd’hui le 4ème transporteur aérien dans le pays. Cette année, la low-cost du groupe Air France-KLM proposera 12% de sièges en plus qu’en 2016 au départ de la France et 9 % au départ des Pays- Bas. « La route Paris Orly – Porto est une route historique car elle marque le commencement de nos opérations et le début de la success story Transavia France. Une décennie plus tard, le Portugal est un pari réussi pour la compagnie : nous prévoyons d’augmenter notre offre de 35 % au départ de la France. Aujourd’hui, nous sommes fiers de continuer à obtenir la confiance de tous nos passagers business et loisirs. » déclare Nathalie Stubler, Présidente Directrice Générale Transavia France.

Depuis le 12 mai 2007, Transavia France a transporté pas moins de 2,5 millions de passagers entre Paris Orly et Porto, dont 371 000 passagers transportés en 2016. Cette année, la compagnie augmente ses capacités vers Porto, avec notamment l’arrivée d’un 5ème vol quotidien cet été vers la capitale du Nord.

/// Les lignes Transavia vers le Portugal depuis la France

Transavia dessert 4 villes au Portugal depuis ses 3 aéroports français (Paris-Orly, Nantes- Atlantique et Lyon Saint-Exupéry) : Porto, Faro, Lisbonne et Madère.

Du coté des tarifs, vous pourrez accéder à des billets à partir de 31€ TTC pour un aller simple.

AAF /// END

///

visuels : Clément Alloing

Slider


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *