La compagnie à bas-cout célèbre sa cinquième année de présence sur sa base de l’aéroport Nantes où elle désormais la première compagnie aérienne en nombre de destinations. Pour célébrer ses cinq années d’opérations à Nantes, Volotea a tiré au sort le nom d’une passagère qui se trouvait à bord du tout premier vol de la compagnie en direction d’Ajaccio en 2012 pour lui offrir un vol aller-retour en famille au départ de Nantes.

Depuis son lancement en 2012, Volotea a développé de manière significative son activité au départ de l’aéroport de Nantes-Atlantique où elle comptabilise déjà près de 1,8 millions de passagers transportés sur plus de 20 000 vols. Et elle ne compte pas s’en arrêter là comme le confirme son directeur du développement international Edo Friart « Nous sommes convaincus du fort potentiel de développement économique et touristique de cette région, et allons continuer de nous développer. La compagnie a pour ambitions de proposer toujours plus de nouvelles lignes vers l’international et le domestique, tout en maintenant des tarifs attractifs.».

En 2017, avec plus de 6500 vols programmée à Nantes, la compagnie a augmenté de 35% le nombre de vols par rapport à 2016, pour dépasser les 900 000 sièges disponibles. Elle dessert aujourd’hui 32 au départ de Nantes dont 7 en France : Ajaccio, Bastia, Figari, Montpellier, Perpignan, Strasbourg, Toulouse et enregistre un taux de recommandation et de ponctualité de 90% sur la plateforme.

AAF /// END

///

visuels : Vincent Massé Florent Péraudeau – AAF

Slider

 


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *