La compagnie française annonce le renouvellement des cabines sur l’ensemble de sa flotte d’ici à fin 2017. Tout en améliorant le confort à bord, les nouveaux sièges plus légers permettrons un gain de poids de 160 kg sur chaque appareil et une réduction de la consommation en carburant.

Les passagers apprécieront l’espace supplémentaire pour les jambes et pour l’assise mais aussi l’atmosphère rafraichissante de ces nouvelles cabines. En classe Affaires, les rangées sont équipées de 2 x 2 sièges séparés par un siège vide avec une tablette et chaque siège est équipé d’un port USB permettant de recharger tablette ou téléphone portable. Les sièges de l’ensemble de la cabine sont fournis par le fabricant britannique Acro Aircraft Seating.

Plusieurs appareils sont déjà équipés et l’intégralité de la flotte sera modifiée d’ici novembre 2017. « Cet investissement est le fruit d’une réflexion générale sur l’ensemble de nos produits et services pour offrir à nos passagers un meilleur confort et une expérience optimale du voyage. » explique Michael Hamelink, Président Directeur Général d’Aigle Azur.

Aigle Azur dévoilera prochainement un plan global d’amélioration de l’expérience client et de nouveautés qui accompagne l’harmonisation des cabines de sa flotte.

AAF /// END

///  Le Bourget 2017

21 mai 2024

/// ADP : Embraer et ses filiales s’engagent pour se renforcer à Paris-Le Bourget

2024, Aéroport, Amérique Latine, article buzz, Avgeek, Aviation d'affaires, Europe, France, Industrie, MRO, ✈︎, , , , , , , , , , , , , ,

Embraer, Eve Air Mobility (Eve) et le Groupe ADP ont signé un protocole d’accord axé sur l’innovation et le développement durable, visant à préparer l’avenir de l’aviation à faible émission de carbone dans et autour de l’aéroport...

Voir plus d'articles

///

visuels : Aigle Azur et C.Alloing



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *