Après neuf ans de fermeture, l’activité du terminal B de l’aéroport de Luxembourg a été relancé avec succès début juillet. L’offre de service du nouveau terminal a été repensée pour offrir d’avantage de confort et de choix aux voyageurs et leurs accompagnants.

En outre, l’offre de restauration et de shopping se développe avec deux nouveaux commerces au Terminal B qui viennent d’ouvrir pour enrichir la gamme de produits et mieux répondre aux attentes des visiteurs, notamment dans le hall d’arrivée.

Dans le terminal B, le nouveau bar «  Lux Brewery Lounge » propose un nouvel espace et une sélection de collations chaudes et froides ainsi que de la bière locale que les passagers pourront savourer en jouissant d’une vue imprenable sur le terminal A et le Tarmac de l’aéroport. Toujours dans le terminal B, Lagardère Travel Retail propose une boutique « Aelia Fashion Store » principalement dédiée à la mode où les voyageurs retrouveront aussi parfums, alcools, tabac et produits électroniques. Enfin un nouveau point de restauration « Sandwiches & Cie » est proposé en zone publique dans le hall d’arrivée avec un large choix de formules de restauration rapide et gourmande.

L’aéroport international de Luxembourg propose aujourd’hui 75 destinations et a accueilli plus de 3 millions de passagers en 2016. La plateforme luxembourgeoise est aussi la 6e plus grande plaque tournante de fret en Europe avec 821 000 tonnes en transit l’année dernière.

AAF /// END

/// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuels : Lux-Airport



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *