La compagnie belge, filiale du groupe Lufthansa, signe une bonne performance le mois dernier avec 81 846 passagers, soit 11% de passagers en plus que l’année passée sur la même période. Une performance que la compagnie réalise aussi bien sur les marchés européens, qu’africains et nord-américains.

Ce sont en effet 825 157 passagers qui ont embarqué en août 2017 sur les 6 810 vols réguliers opérés par Brussels Airlines, soit 81 846 de plus qu’en août 2016. Le nombre de passagers ayant choisi un vol intra-européen a augmenté de 10,5% pour atteindre un total de 662 869. Les vols africains ont enregistré une croissance de 5,9% et 8,7% de passagers supplémentaires par rapport à la même période l’année passée, se sont enregistrés pour un vol nord-américain. Les vols de et vers Tel Aviv ont enregistré une croissance de 11,2%.

L’augmentation du nombre de passagers a conduit à une belle croissance du taux d’occupation qui progresse de 2,8 points de pourcentage. 85% des sièges proposés à la vente par Brussels Airlines ont ainsi été vendus au cours du mois d’août.

Le fret transporté à bord des vols passagers de Brussels Airlines a également connu une croissance au cours du dernier mois. Le « Cargo Load Factor » a augmenté de 9 points de pourcentage et les « Revenue Ton Kilometer » de 16, 1%.

AAF /// END/// LIVE ACTU [ derniers articles ]

Charger plus d'articles

///

visuels : Brussels Airlines



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *