La compagnie aérienne régionale low-cost, a passé mardi 19 septembre le cap des 14 millions de passagers. Une nouvelle étape dans le développement de la compagnie aérienne qui a transporté cet été 2 millions de passagers, soit 40% de plus qu’à l’été 2016.

La compagnie s’est donc empressée de célébrer la nouvelle en récompensant la 14 millionième passagère à l’aéroport de Bordeaux. Alors qu’elle embarquait en famille à bord du vol à destination de Palma de Majorque au départ de l’aéroport de Bordeaux, Cloé Cabusat a été heureuse d’apprendre qu’elle était la 14 millionième passagère de la compagnie Volotea. La gagnante a été accueillie sur le tarmac Bordelais par l’équipage de la compagnie et le directeur de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac et s’est vu remettre une belle récompense : une année entière de vols gratuits à bord de Volotea au départ de Bordeaux, pour elle et la personne de son choix.

« Depuis son arrivée sur le tarmac bordelais en 2012, Volotea affiche une croissance exceptionnelle sur les 5 dernières années. La compagnie a pris une part très importante dans le développement de notre activité en proposant sur cette année 26 destinations directes au départ de Bordeaux ». commente Pascal Personne, directeur de l’aéroport de Bordeaux-Merignac.

Entre les mois de juin et d’août 2017, Volotea a opéré 18 300 vols avec un taux de remplissage de 87%. Une augmentation notable du nombre de passagers durant l’été qui a donc permis à la compagnie de franchir le cap des 14 millions de passagers depuis son lancement en 2012.

AAF /// END/// LIVE ACTU [ derniers articles ]

Charger plus d'articles

///

visuels :  AAF et Volotea



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *