Demain vendredi 22 septembre 2017, se tiendra à Paris une cérémonie d’hommage aux « AS » de la Première Guerre mondiale. La commémoration et la cérémonie se dérouleront place des Invalides à Paris entre 10h30 et 12h avec en point d’orgue, un défilé aérien exceptionnel dans le ciel de la capitale, dont la Patrouille de France.

Après la remise de décorations, les allocutions des officiels et le défilé des troupes à pied en provenance des bases aériennes de Creil, Luxeuil, et Villacoublay, le défilé aérien prendra le relais dans le ciel de la capitale. La SPA 3 « Cigogne de Guynemer » se présentera avec 4 Mirage 2000-5 de l’escadron de chasse 1/2 « Cigognes » en formation, conduite par le « Vieux Charles », et seront accompagnés des Alphajets de la Patrouille de France.

Mirage 2000-5F n°42 2-EY Armée de l'Air

La formation survolera les Invalides selon un axe sud-nord. Alors si vous êtes à la capitale, ouvrez les yeux autour de 11h40 et profitez du spectacle qui vous sera offert dans le ciel parisien.

/// Si vous avez loupé le passage des avions ce matin, voici quelques photo prise depuis les Alphajets de la Patrouille de France.

AAF /// END/// LIVE ACTU [ derniers articles ]

Charger plus d'articles

///

visuels : AAF /// et Vincent Vannier



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

2 réflexions sur “/// Vendredi 22 : Survol des Invalides par la PAF et 4 Mirage 2000-5F

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *