À l’issue d’une semaine aéronautique riche, rendez-vous le 24 septembre 2017 dans le sud de la France pour l’Avignon Air Show, un grand meeting aérien qui réunira de nombreux pilotes, dont Aude Lemordant, double championne du monde de voltige aérienne.

Organisé par l’aéroclub vauclusien, le meeting aérien du 24 septembre sera le point d’orgue d’une semaine aéronautique riche en animations au cœur de la ville d’Avignon. De 10h à 18h, des démonstrations de voltige, de patrouilles civiles et militaires et d’avions mythiques se succéderont.

L’Extra 330 d’Aude Lemordant, sponsorisée par Total est au programme. Pilote de ligne sur Boeing B777, double championne du monde de voltige, elle volera à domicile, en duo avec une autre championne, Catherine Maunoury.

Plus d’information sur l’événement : www.avignonairshow2017.fr

/// [Concours Photos] Retour de meeting :

Plutôt que de vous partager des photos de nos contributeurs, nous avons pensé vous faire participer en organisant un petit concours photo. 📷 Chaque participant aura le droit de poster 2 photos maximum en commentaire d’une publication Facebook, les 10 photos qui recevront le plus de pouces en direction des avions ^^ seront publiées sur le site de l’AAF dans un article prévu à cet effet.

Alors, à vos APN et rendez-vous sur notre page Facebook pour poster vos deux plus beaux clichés et participer au Concours. D’ici là nous souhaitons à tous un très bon meeting sous le soleil !!!

AAF /// END/// LIVE ACTU [ derniers articles ]

Charger plus d'articles

///

visuels : par Bernard O sous (CC-by-nc 2.0) et Total



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *