Après Montréal-Trudeau, dont le salon Air Canada rénové a ouvert ses portes en décembre 2016, c’est au tour de l’aéroport de Vancouver d’inaugurer après 18 mois de travaux de réaménagement et d’agrandissement son tout nouveau salon Feuille d’érable pour les vols internationaux.

Situé à l’opposé du contrôle de sécurité des départs internationaux, le nouveau salon d’Air Canada offre une oasis de sérénité aux clients admissibles qui peuvent se reposer et se rafraîchir avant leur vol international, dans un environnement au design contemporain, mettant en lumière des œuvres d’artistes canadiens.

Plus grand que l’ancien avec ses 1.250 mètres carrés, le nouveau salon Air Canada de Vancouver se réparti sur deux étages et offre 258 places assises. Les voyageurs y trouveront des options de repas chauds et froids, des vins du Canada et d’ailleurs, mais aussi des ordinateurs équipés de moyens d’impression et numérisation couleur ainsi que l’accès Wi-Fi gratuit dans tout le salon, sans oublier un espace douche inspiré des spas. De quoi se détendre ou travailler dans les meilleures conditions avant d’embarquer ou entre deux vols.

Air Canada propose désormais 22 salons Feuille d’érable dans le monde dont 16 au Canada mais aussi New York-LaGuardia, New York-Newark, Los Angeles, Paris, Londres-Heathrow et Francfort.

En juin 2018, elle lancera de nouvelles liaisons non-stop sur Paris et Zurich ainsi qu’un service assuré à l’année à destination de Melbourne. S’agissant de la toute nouvelle liaison non-stop Paris-Vancouver, elle sera opérée du 9 juin au 15 octobre 2018 sur B787 Dreamliner.

/// Pour en savoir plus sur les nouveaux vols Air Canada depuis Paris et Zurich

/// Air Canada : Paris et Zurich en vols directs depuis Vancouver pour l’été 2018

AAF /// END/// LIVE ACTU [ derniers articles ]

Charger plus d'articles

///

visuels : Air Canada



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *