Quelques semaines après le lancement de ce nouveau service, La Compagnie, Corsair, Neos et Aurigny Airlines rejoignent le réseau « Worldwide par easyJet » pour vendre des billets unitaires directement sur le site internet de la compagnie low-cost.

Avec ce rapprochement commercial, les partenaires d’easyJet bénéficient d’un accès à l’un des sites de voyage les plus importants en Europe, easyJet.com, qui a comptabilisé près de 360 millions de visites dans les 12 derniers mois.

Le service « Worldwide par easyJet » permet en effet à tous les clients de la low-cost de connecter leurs vols easyJet à ceux de compagnies long-courrier et d’acheter des billets unitaires d’autres opérateurs directement sur le site web easyJet.com. La mise en vente de billets unitaires des nouveaux partenaires sera opérationnelle dès la fin de l’année.

/// Quatre nouveaux partenaires

  • La Compagnie offre des vols exclusivement classe affaires directs entre Paris CDG et New York.
  • Corsair, filiale de TUI France, propose des vols depuis Paris-Orly vers un large choix de destinations long- courriers vers l’Océan Indien, les Caraïbes et l’Afrique.
  • L’italienne Neos propose des liaisons vers l’Afrique, l’Asie, les Caraïbes et le Moyen-Orient
  • Aurigny Airlines, compagnie basée à Guernesey, propose ses vols vers les îles de la Manche.

Ces quatre partenaires représentent près de 3 millions de passagers par an et ouvrent l’accès à 30 destinations régionales et long-courrier complémentaires du réseau easyJet, qui confirme également le projet de référencement sur Google Flights de ses vols dans les semaines à venir et du produit Worldwide dans un futur proche.

AAF /// END/// LIVE ACTU [ derniers articles ]

Charger plus d'articles

///

visuels : JB.RouerG.Carré et La Compagnie


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *