La compagnie aérienne nationale de l’Argentine basée à Buenos vient de confier a EPCOR, filiale d’AFI KLM E&M spécialisée dans les services MRO dédiés aux APU, la maintenance des APU de l’intégralité de la flotte de la compagnie argentine.

Aerolineas Argentinas et AFI KLM E&M ont signé un accord exclusif organisant la réparation en  » closed loop  » des APU équipant les appareils de l’ensemble de la flotte de la compagnie argentine. Ce nouveau contrat prolonge la relation historique développée entre les deux groupes, qui coopèrent dans le domaine MRO depuis de nombreuses années sur tous types de produits, de la maintenance moteurs et équipements à l’entretien des APU.

Aerolineas Argentinas opère des vols domestiques comme régionaux à partir de son hub à l’aéroport Jorge Newbery et dessert aussi une douzaine de destinations en Amérique du Nord et en Europe à partir de son hub de l’aéroport international Ministro Pistarini. Aerolineas Argentinas a intégré SkyTeam en 2012, devenant ainsi la première compagnie sud-américaine à rejoindre l’alliance aérienne.

Rappelons qu’EPCOR, installée aux Pays Bas,est l’un des seuls ateliers au monde à pouvoir prendre en charge tous les types APU équipant les appareils d’Aerolineas – APU331-350 (Airbus A330), APU131-9B (737) et APS2300 (Embraer 190).

AAF /// END

/// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuel : C.Alloing


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *