L’Italie, les Îles Baléares et l’Espagne sont au programme de la première saison de la compagnie low-cost, qui posera ses roues à Lyon Saint-Exupéry dès le mois d’avril 2018.

terminal 1 aéroport de Lyon Saint-Exupéry

terminal 1 aéroport de Lyon Saint-Exupéry

Pour sa première année à Lyon, Volotea proposera 4 destinations soleils : Palerme, Palma de Majorque mais surtout Alicante et Cagliari, 2 nouvelles destinations pour la plateforme lyonnaise.

  • Palerme : 2 vols /sem [mardi et vendredi] du 6 avril au 5 octobre 2018
  • Cagliari : 1 vol le jeudi du 31 mai au 4 octobre 2018
  • Alicante : 2 vols /sem [mardi et dimanche] du 6 avril au 5 octobre 2018
  • Palma de Majorque : 1 vol le dimanche du 7 avril au 6 octobre 2018

La compagnie ambitionne de devenir un opérateur de poids au départ de l’aéroport de Lyon qui connait une forte ouverture de lignes. Au total pour 2018, Volotea proposera plus de 340 vols et 47 000 sièges à destination de l’Espagne et l’Italie. « Au-delà de cette offre, nous pensons que le potentiel de développement de Volotea est très important à Lyon. Nous souhaitons qu’il soit aussi spectaculaire que celui que la compagnie a réalisé à Nantes » explique Stéphane Geffroy, Directeur Commercial et Marketing d’Aéroports de Lyon. L’aéroport a accueilli plus de 9,5 millions de passagers en 2016 et, avec le nouveau Terminal 1 récemment inauguré, espère porter à terme sa capacité d’accueil à 15 millions de passagers.

AAF /// END /// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuels : JB.Rouer et Aéroport de Lyon


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *