La compagnie suisse, filiale du groupe Lufthansa, proposera l’été prochain quatre nouvelles destinations européennes au départ de Zurich dont deux nouvelles en France : Bordeaux et Marseille.

Dès la fin mars, SWISS effectuera 12 vols hebdomadaires à destination de Bordeaux. Le premier départ aura lieu lundi 26 mars 2018 et SWISS desservira ensuite la cité du vin à raison de deux vols par jour, du lundi au vendredi, et d’un vol le samedi et le dimanche.

/// horaires des vols entre Zurich et Bordeaux

  • 07h25 Zurich-Kloten > Bordeaux-Mérignac 09h05
  • 9h45 Bordeaux-Mérignac > Zurich-Kloten 11h25
    [tous les jours sauf le dimanche]
  • 17h20 Zurich-Kloten > Bordeaux-Mérignac 19h00
  • 19h40 Bordeaux-Mérignac > Zurich-Kloten 21h20
    [tous les jours sauf le dimanche]

Les vols directs entre Zurich et Marseille seront proposés trois fois par semaine du 21 avril au 27 octobre 2018 les mardis, jeudis et samedis.

La compagnie reprendra par ailleurs la desserte de Kiev, la capitale ukrainienne, avec quatre vols par semaine et prolongera pendant l’été ses liaisons directes pour Vratislavie, dans le sud de la Pologne avec des vols les lundis, mercredis et vendredis.

Les vols vers ces nouvelles destinations seront opérés notamment par les derniers Bombardier CS100 et CS300 de SWISS. Réservations ouvertes à partir du mercredi 25 octobre 2017.

AAF /// END /// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuels : AAF et SWISS


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *