Lancé en juin 2016, My Paris Aéroport est le premier programme de fidélité de Paris Aéroport qui rassemble déjà près de 220 000 membres. My Paris Aéroport vient d’annoncer qu’il s’associe avec Flying Blue, le programme de fidélité d’Air France – KLM.

Désormais chaque dépense effectuée dans les boutiques des aéroports parisiens mais également sur les réservations de parking en ligne fait gagner des points aux membres de My Paris Aéroport qu’ils peuvent convertir en mile Flying Blue : 1 point My Paris Aéroport équivaut à 1 mile Flying Blue. La conversion est possible à partir de 500 points et s’opère par tranches de 500 points. Les membres du programme pourront également continuer à bénéficier de bons d’achat, de réductions dans les boutiques et sur les parkings s’ils le souhaitent.

Les membres du programme de fidélité My Paris Aéroport bénéficient d’avantages et des réductions permanentes en boutiques partenaires [BuY Paris Duty Free, BuY Paris Collection, Relay, Air de Paris et Travel & Co] comme sur les réservations de parking en ligne, d’offres spéciales ou de ventes privées et du wifi haut débit gratuit et illimité en aérogares.

Pour s’inscrire et bénéficier du programme de fidélité My Paris Aéroport, rendez-vous sur le site parisaeroport.fr ou de télécharger l’application Paris Aéroport dans laquelle se trouve la carte de fidélité.

AAF /// END /// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuel : Cha già José sous (CC BY-SA 2.0)


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *