La compagnie nationale canadienne présentait mercredi 29 novembre la Suite Signature Air Canada à l’aéroport international Toronto-Pearson, principale hub de la compagnie. Cet espace luxueux est un refuge pour les clients de marque admissibles qui peuvent venir déguster gratuitement un repas complet à la carte signé par le renommé chef David Hawksworth.

Dans un décor design les convives pourront aussi se délecter d’hors-d’œuvre, de champagne, de vins fins et de cocktails avant de monter à bord des vols internationaux d’Air Canada.

/// Une expérience inégalée en Amérique du Nord

Le décor intérieur de la Suite Signature Air Canada est raffiné avec du marbre, du calcaire poli, des finitions en érable et des objets d’art canadiens. « Le confort et la commodité revêtent une grande importance pour nos passagers de marque, particulièrement ceux qui ont une correspondance. Dans ce havre de repos unique à l’aéroport, nous les accueillerons avant qu’ils ne montent à bord des vols internationaux » explique Benjamin Smith, président – Transporteurs de passagers d’Air Canada.

À l’intérieur de la Suite Signature Air Canada, les clients de marque vivent une expérience de luxe inégalée en Amérique du Nord, qui classe Air Canada parmi les chefs de file mondiaux.

AAF /// END /// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuels : Air Canada et JB.Rouer


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *