Depuis aujourd’hui, lundi 4 décembre 2017, la route Luxembourg – Milan – Linate serra assurée par Alitalia pour le compte de Luxair Luxembourg.

La nouvelle route entre Luxembourg et l’aéroport de Linate permet aux voyageurs d’accéder directement au cœur économique de Milan. L’aéroport Enrico Forlanini, plus connu sous le nom de Linate, est le « city airport » de la capitale lombarde et permet de rejoindre le centre de Milan en une quinzaine de minutes. La desserte de l’aéroport de Linate s’ajoute aux liaisons déjà en place vers l’aéroport international de Malpensa et renforce ainsi les fréquences entre Luxembourg et Milan à raison de 30 vols hebdomadaires.

La liaison entre Linate et Luxembourg sera opérée par Alitalia pour le compte de Luxair Luxembourg Airlines en Embraer 175 offrant une capacité de 88 sièges. La ligne propose 2 fréquences par jour du lundi au vendredi et 1 fréquence le samedi et dimanche.

Les vols proposés vers Malpensa et Linate sont combinables, permettant aux voyageurs d’effectuer leurs déplacements via les deux aéroports, en profitant ainsi d’une plus grande flexibilité et de fréquences optimisées pour les voyageurs d’affaires.

AAF /// END /// LES DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

///

visuel : F.Péraudeau


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *