easyJet met en vente les nouveaux vols entre les deux capitales européennes. La ligne Paris Charles de Gaulle – Berlin Tegel d’easyJet propose 2 vols quotidiens, soit 14 fréquences par semaine du 7 janvier au 24 mars 2018.

Paris Orly et Paris Charles de Gaulle pour Paris, et Tegel et Schönefeld pour Berlin seront dorénavant reliés chaque jour avec un total de 5 vols quotidiens maximum. De quoi multiplier le choix des horaires en particulier pour les voyageurs d’affaires qui représentent 22 % des passagers easyJet en France [17 % à Paris-Charles de Gaulle et 25 % Paris-Orly] et pourront voyager facilement vers Berlin Tegel, l’aéroport le plus proche du centre d’affaires de la capitale allemande.

Les vols easyJet à destination et en provenance de l’aéroport de Berlin Tegel restent soumis à l’approbation réglementaire de la transaction d’easyJet avec Air Berlin prévue le 12 décembre prochain. easyJet a dans ce cadre signé un accord avec Air Berlin pour acquérir une partie de ses activités à l’aéroport de Berlin Tegel en octobre 2017. Pour exploiter des vols au départ de Tegel et afin de garantir le lancement du programme de vol hivernal dans les meilleurs délais, easyJet utilisera des avions de location avec équipage, aux côtés des avions easyJet classiques.

/// Tarifs et réservations sur le site easyJet

AAF /// END /// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuel : easyJet

Laisser un commentaire