Un an après la réception en décembre 2016 de son premier ATR 72-600, la compagnie aérienne régulière française spécialiste des Antilles et de la Guyane, a reçue lundi 11 décembre 2017 un second exemplaire tout neuf d’ATR 72-600.

Immatriculé F-OSIV, l’avion qui vient remplacer un ATR 72-500 a atterri hier en fin de journée à l’aéroport de Pointe-à-Pitre Pôle Caraïbes, en Guadeloupe, après sa livraison dans les installations d’ATR à Toulouse.

Plus léger que ses prédécesseurs, l’ATR 72-600 embarque 74 sièges, soit 4 de plus que les trois ATR 72-500 actuellement en opération dans la flotte régionale d’Air Caraïbes. La compagnie, qui souhaite continuer de proposer une offre toujours plus moderne et qualitative à ses passagers, à doté l’appareil de sièges en cuir de nouvelle génération « une preuve supplémentaire de notre volonté de ne pas nous reposer sur nos lauriers et de continuer à proposer ce qui se fait de mieux sur le marché. » pour Olivier BESNARD, Directeur Général du pôle régional d’Air Caraïbes. Depuis Pointe-à-Pitre, la flotte régionale d’ATR Air Caraïbes Simply rayonne sur les Antilles en effectuant des vols inter-îles vers Fort-de-France, Saint-Martin, Sainte-Lucie et dessert aussi des routes plus longues à destination de Port-au-Prince et Saint-Domingue.

/// Un petit tour en cabine, suivez le guide ?

AAF /// END /// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

///

visuels : Air Carïbes et C.Alloing 


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *