Depuis le 16 décembre dernier, Air Canada Rouge opère le nouveau vol entre Montréal et Lima, le premier service aérien sans escale reliant Montréal à l’hémisphère Sud. La ligne sera assurée deux fois par semaine en Boeing 767-300ER de 282 places.

Cette nouvelle liaison met en valeur Montréal comme point de correspondance pour le fret et devrait permettre de faciliter le flux de fret aérien entre Lima et d’autres marchés clés du réseau d’Air Canada comme Shanghai, Tokyo, Tel-Aviv, Londres, Francfort, Paris, Bruxelles. En 2017, Air Canada a lancé huit nouveaux services à destination de Shanghai en Chine, de Marseille en France, de Dallas/Fort Worth et de Washington-Dulles aux États-Unis, de Reykjavik en Islande, de Tel-Aviv en Israël, d’Alger en Algérie, et de Lima au Pérou.

/// Horaires des vols en heure locale, temps de vol : 8h00

  • [AC1942] 17h10 Montréal > Lima 01 h 45, +1 jour
    Mardi et samedi
  • [AC1943] 03h15 Lima > Montréal 11 h 30
    Mercredi et dimanche

La compagnie ajoutera de huit destinations au départ de Montréal pour 2018 : Victoria en Colombie-Britannique, Tokyo Narita, au Japon, Phoenix, Pittsburgh et Baltimore aux États-Unis, Dublin en Irlande), Lisbonne au Portugal et Bucarest en Roumanie.

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

///

visuel : C.Alloing


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *