A compter du 1er avril 2018, Air France ajoutera un nouveau menu à son offre de Menus À La Carte sur les vols long-courriers au départ de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly.

« My Fun Menu »

Le bien nommé « My Fun Menu », tant pis pour la langue de Molière, semble répondre spécifiquement à la demande des adolescents et jeunes adultes avec à son bord : 1 Burger au bœuf français, emmental et sauce béarnaise – 1 paquet de Chips Kettle au sel marin – 1 Mini Yop à la fraise – 1 Donut fourré au caramel et un paquet de Bonbons Haribo. Le « My Fun Menu » est disponible à la vente depuis le 11 janvier 2018 pour des vols à compter du 1er avril 2018 et vous est proposé au tarif de 13 euros ou 4 500 miles.

On regrettera particulièrement le manque de produits frais, notamment de fruits, qui auraient sans doute permis à ce menu enfant qui ne dit pas son nom, de garder le cap de l’équilibre alimentaire.

L’offre de « Menus A La Carte » d’Air France  regroupe une sélection variée disponible en cabines Economy et Premium Economy au départ de Paris vers toutes les destinations à l’exception de Bangalore, Delhi et Mumbai ainsi que sur les vols AF022 au départ de Paris-Charles de Gaulle et à destination de New York. Retrouvez l’intégralité de l’offre sur le site de la compagnie.

AAF /// END /// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuels : Air France

Laisser un commentaire