French bee, première compagnie française low cost long-courrier et filiale du Groupe Dubreuil, organise pendant 3 jours du mardi 6 au jeudi 8 mars prochains une première session de recrutement à Papeete, en partenariat avec le SEFI, le Service de l’emploi de la formation et de l’insertion professionnelle de la Polynésie française.

La compagnie, qui effectuera ses premières rotations au départ de Paris-Orly Sud vers San Francisco et Tahiti à partir du 11 mai prochain, souhaite recruter 30 à 35 personnes pour sa future base et rencontrera durant 3 jours plus de 100 candidats présélectionnés.

French bee propose une trentaine de postes de PNC (Personnels Navigants Commerciaux), trois postes de Chef de cabine ainsi qu’un poste de Chef de base. « Nous recherchons des personnes enthousiastes et passionnées par la relation client. Nous avons reçu beaucoup de candidatures, dont la plupart étaient de grande qualité. Nous sommes ravis de l’intérêt que les Polynésiens portent pour notre compagnie. Recruter en local a une importance significative pour nous. » explique Aurore Fontanaud, Directrice des Ressources Humaines de French bee. Les nouvelles recrues auront l’opportunité d’évoluer au sein d’une flotte d’A330-300 et d’A350-900 de dernière génération, offrant des conditions de travail optimales en termes de confort aux équipes à bord. Les PNC sélectionnés suivront une formation spécifique pour maîtriser les standards de la compagnie, qui se déroulera pendant un mois sur la base opérationnelle de Paris-Orly.

French bee organise de manière régulière des journées de recrutement, ouvertes au public, sur l’ensemble de ses zones d’opération. Les candidats sont invités à consulter régulièrement le site www.frenchbee.com/recrutement

visuel :  G.Février

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

Laisser un commentaire