La compagnie belge long-courrier vient d’obtenir son certificat de transporteur aérien de la part de la Direction générale du transport aérien (DGTA) du SPF Mobilité. Air Belgium pourra ainsi opérer ses premiers vols au départ de Charleroi vers Hong Kong dès la mi-avril.

Air Belgium desservira en priorité l’Asie avec Hong-Kong comme première destination avant d’ouvrir en juin prochain 6 nouvelles lignes entre Bruxelles et la Chine continentale. Plus tard en fin d’année, Air Belgium pourrait annoncer de nouvelles destinations long-courrier vers l’Amérique du Nord et du Sud. Les billets pour Hong-Kong seront disponibles à la réservation dans les prochains jours sur son site internet.

La compagnie exploitera dans un premier temps quatre gros-porteurs de type A340 dont les deux premiers exemplaires sont arrivés à Bruxelles en début du mois de mars pour recevoir l’aménagement intérieur et sa livrée aux couleurs d’Air Belgium. La compagnie propose 3 classe de services en cabine : Business, Eco Premium et Premium.

visuels : Air Belgium

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

Exprimez-vous en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.