Pour soutenir les activités de finition intérieure du futur Global 7000, le constructeur canadien Bombardier recrute activement et cherche toujours à pourvoir un grand nombre de postes pour atteindre son objectif d’embauche de 1 000 nouveaux postes pour compléter sa main-d’œuvre locale.

Vingt ans après son ouverture, le centre de finition Global de Montréal continue en effet de voir ses activités se développer, notamment celles liées au biréacteur d’affaires Global 7000 le prochain modèle de jet du constructeur. Sur les 1 000 nouveaux postes annoncés à Montréal pour la finition intérieure de l’avion Global 7000 la moitié sont déjà pourvus mais les candidats intéressés peuvent visiter le site internet de Bombardier dédié aux carrières.

Le centre de finition Global comprend tout un ensemble d’usines dans la région de Montréal, dont le Centre d’excellence, affecté à la définition, à la conception et à la fabrication d’installations d’aménagement intérieur pour les avions Global qui abrite un atelier à pointe de la technologie pour les travaux de finition de haute précision du biréacteur d’affaires Global 7000, ainsi que pour la cabine Premier à bord des avions Global 5000 et Global 6000. Le programme Global 7000 toujours en phase de test, compte actuellement cinq véhicules d’essai déjà en vol et devrait entrer en service dans la seconde moitié de 2018.

Visuels : Bombardier

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

Laisser un commentaire