La compagnie Etihad Airways et Swiss International Air Lines proposent désormais à leurs passagers une nouvelle ligne en partage de code, époux voyager plus facilement au entre Abou Dhabi, Zurich et Genève. À partir d’aujourd’hui, les passagers de SWISS ont directement la possibilité de réserver des vols entre Zurich et Abou Dhabi. Ces nouveaux vols en partage de code sont une des composantes du partenariat entre le groupe Lufthansa et le groupe Etihad Aviation, conclu en décembre 2016.

Les passagers de SWISS en transfert depuis l’étranger peuvent ainsi se rendre à Zurich avec SWISS et poursuivre leur voyage vers Abou Dhabi à bord d’un avion d’Etihad Airways portant un numéro de vol SWISS. Les bagages confiés à l’aéroport de départ sont enregistrés jusqu’à la destination finale où les passagers n’ont plus qu’à les récupérer. À l’inverse, les clients d’Etihad Airways bénéficient désormais d’un vol en partage de code à destination de Genève transitant par la plateforme aéroportuaire zurichoise.

/// Zurich – Abou Dhabi : premier vol le 26 mars

La compagnie Émirats Arabes Unis proposera dès le 26 mars prochain un vol quotidien entre Abu Dhabi et Zurich, assuré à l’année en Boeing 787.

  • [EY 74] 11h30 ZRH > AUH 19h35 – 6hr05min de vol
  • [EY 73] 02h45 AUH > ZRH 06H40 (J+1) – 6hr55min de vol

Visuel : Marvin Mutz sous (CC BY-SA 2.0)

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *