La start-up française exposera au salon Aircraft Interiors Expo d’Hambourg du 10 au 12 avril 2018 et présentera la première solution d’inflight « Shoppertainment » qui permet aux compagnies de mettre en place rapidement à bord un service digital connecté innovant et divertissant pour les passagers en générant de nouvelles recettes liées au e-commerce.

SKYdeals

Chaque jour, 8 millions de personnes dans le monde voyagent en avion et désormais, grâce à la connectivité à bord, il est devenu possible de toucher en temps réel ces passagers, et interagir avec eux. SKYdeals propose une solution novatrice et avantageuse en matière de génération de revenus additionnels pour les compagnies et une expérience de shopping à bord des avions réinventée. La plateforme Skydeals, permet en effets aux marques et aux prestataires de service de proposer en direct aux passagers actuellement en vol des ventes évènementielles et des ventes privées avec une qualité de ciblage unique.

Avec le développement du Wi-Fi à bord des avions le marché de la connectivité en vol est en plein boom et devrait atteindre 130 milliards de dollars. Cet montant devrait se traduire par des recettes additionnelles de 30 milliards de dollars pour les compagnies aériennes d’ici 2035, contre 1 milliard de dollars en 2018.

/// A lire aussi sur le même sujet ⇓

/// Skydeals réinvente l’expérience shopping à bord des avions

visuels : Skydeals

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

Exprimez-vous en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.