Le constructeur canadien a annoncé jeudi 5 avril dernier que Bombardier Services Corporation et PSA Airlines ont conclu une prolongation de trois ans de l’accord de révision générale qui lie les deux parties pour la flotte d’avions CRJ. La compagnie exploite une flotte composée exclusivement de 126 avions régionaux CRJ Series.

Le contrat prévoit que les tâches de révision générale des avions Bombardier CRJ200, CRJ700 et CRJ900 de la flotte du transporteur soient effectuées au centre de services de Bombardier en Virginie-Occidentale, où Bombardier effectue la révision générale pour PSA Airlines depuis 2005. Ces quatre dernières années la flotte du transporteur a triplé en taille et devrait bientôt atteindre les 150 avions CRJ.

PSA Airlines est une compagnie aérienne régionale américaine, filiale d’American Airlines Group qui regroupe plusieurs compagnies aériennes régionales américaines opérant des vols pour American Airlines sous la marque commerciale « American Eagle ». La compagnie est basée à Vandalia, dans l’Ohio.

 visuels : Eric Salard sous (CC BY-SA 2.0) et BombardierAAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

Exprimez-vous en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.