Le Global 7000 de Bombardier a été sélectionné par un jury de 39 personnes, sur plus de 6 300 dossiers qui se disputaient les prix dans plusieurs catégories, et remporte un Red Dot pour son design dans la catégorie des bateaux, trains et avions. Les prix du design Red Dot comptent parmi les distinctions en matière de design les plus prestigieux dans le monde.

Cette distinction s’appuie sur des critères évaluant le niveau d’innovation, la fonctionnalité, la qualité formelle, l’ergonomie et la durabilité.

Le dernier né de la gamme bombardier, dont l’entrée en service est prévue pour la seconde moitié de cette année, est une véritable vitrine d’innovation pour le constructeur canadien et s’inscrit plus que jamais comme une future référence en matière d’expérience proposée dans l’ aviation d’affaires. Chaque détail de l’intérieur de la cabine du Global 7000 a été réalisé pour créer une expérience riche, comme sa cuisine, la plus spacieuse de l’industrie, ou encore la chambre équipée d’un grand lit fixe.

/// Voir tous les articles sur le Global 7000

visuels : Bombardier

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *