Depuis la semaine dernière, Air Canada a lancé son nouveau service « Signature Air Canada », qui propose de nouvelles prestations visant à rendre le voyage encore plus confortable et proposer aux clients une expérience de voyage améliorée de bout en bout. Le service signature du transporteur canadien sera en plus disponible sur les liaisons transcontinentales quotidiennes sans escale intérieures et transfrontalières, dont les vols de nuit entre Toronto, Vancouver ou Los Angeles et San Francisco pour offrir une nuit complète de repos.

Disponible à la vente dès aujourd’hui pour tous les vols internationaux d’Air Canada et à compter du 1er juin pour certains de ses vols transcontinentaux en Amérique du Nord, le service et la classe Signature Air Canada reprend et rehausse l’offre de la Classe affaires internationale d’Air Canada, qui comprend des fauteuils-lits de nouvelle génération. Le service Signature Air Canada pourra être sélectionné pour certains vols transcontinentaux transfrontaliers et intérieurs assurés en Boeing 787 , 777 et 767 ou Airbus A330 telles que les liaisons entre Toronto et Los Angeles, San Francisco ou Vancouver, ainsi qu’entre Vancouver et les villes de New York, Newark et Montréal.

Ainsi, dès le 1er juin, le service Signature Air Canada sera disponible quotidiennement sur les vols de nuit sans escale en Amérique du Nord suivants :

  • AC126 : 22h35 Vancouver > Toronto 05h55 +1 jour – en Boeing 777
  • AC788 : 22h15 Los Angeles > Toronto 05h52 +1 jour – en Boeing 787
  • AC754 : 22h45 San Francisco > Toronto 06:h37 +1 jour – en Boeing 787

/// Le plein de services exclusifs et d’exclusivités

Avec le service Signature d’Air Canada, les passagers bénéficient notamment d’un service prioritaire à chaque étape du voyage mais aussi du Service Concierge aux aéroports, de l’enregistrement et des contrôles de sécurité accélérés, du traitement prioritaire des bagages et de l’embarquement prioritaire. De plus l’accès aux salons Feuille d’érable d’Air Canada et inclus et les passagers admissibles prenants des correspondances internationales à Toronto-Pearson, ont accès à la Suite Signature Air Canada avec son restaurant à la carte signée du chef canadien David Hawksworth.

Parmi les nouvelles prestations nous apprécierons à compter du 1er juin le menu du chef David Hawksworth, pour la première fois en Amérique du Nord servit à bord des vols où le déjeuner et le dîner sont servis et la présence d’un menu sud-asiatique concocté par le chef Vikram Vij à bord des vols sur Mumbai et Delhi. Pour accompagner les mets, Air Canada propose une sélection de vins élargie et une nouvelle vaisselle de style restaurant pour le service. Les voyageurs transcontinentaux profiteront en plus d’une nouvelle sélection de fromages et les voyageurs internationaux du champagne Laurent-Perrier.

Coté confort, les clients de la classe Signature Air Canada d’un vol international voyageant avec des billets plein tarif, accéderont à la Suite Signature Air Canada de l’aéroport de Toronto-Pearson, pour se désaltérer et se restaurer gratuitement à la carte en profitant des plats du chef Hawksworth dans un espace design d’inspiration canadienne.

Enfin plus tard en 2018, Air Canada fournira aux clients à forte valeur qui partent ou arrivent à l’aéroport Toronto-Pearson à bord d’un vol intérieur au Canada avec une correspondance internationale, un service de berline avec chauffeur. La flotte Air Canada de berlines BMW, offrira ainsi le premier service dédié offert par un transporteur en Amérique du Nord aux clients d’une cabine haut de gamme, pour les transporter rapidement sur l’aire de trafic et fluidifié encore davantage les correspondances Toronto-Pearson.

Visuels :  Air Canada

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *