Depuis ce matin et pour la première fois, les passagers de l’Aéroport de Luxembourg vont pouvoir louer un véhicule électrique haut de gamme sans avoir à effectuer les démarches habituelles, sans files d’attente pour la récupération des clés et surtout sans stress.

Le service UFO Drive permet aux utilisateurs de la plateforme de pouvoir réserver, localiser et déverrouiller le véhicule de leur choix au moyen de l’application mobile dédiée. Pour l’instant le service ne dispose que de véhicules de la marque Tesla Model S dont la location est proposée à partir de 159€ tout inclus pour 1 journée de location. Un tarif qui comprend de nombreux avantages car il n’y a pas de carburant à ajouter en fin de location et le kilométrage est illimité, tout du moins dans la mesure où il reste de l’autonomie au véhicule qui peut être rechargé par l’utilisateur pendant son déplacement.

La location UFO Drive comprend en plus de l’accès au service, la charge du véhicule, kilométrage illimité, une assurance dommages avec franchise de 500 €, une assurance au tiers, une assurance du conducteur, une assistance routière et l’ajout de conducteurs supplémentaires s’ils sont utilisateurs enregistrés sur la plateforme.

Retrouvez le détail du service en ligne sur le site ufodrive.com ou téléchargez l’application gratuitement depuis l’Apple App Store.

visuels : UFO Drive

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *