La compagnie loisir canadienne reprend ses vols entre Montréal et Bordeaux à partir d’aujourd’hui. Au départ de Bordeaux, qu’elle dessert depuis 2006, Air Transat proposera cette été une offre en hausse de près de 40% avec 18 190 sièges disponibles à la vente grâce à l’ajout d’une 3e rotation hebdomadaire.

De mai à octobre Air Transat assurera jusqu’à 3 rotations par semaine : le lundi du 26 mai au 29 octobre, le mercredi du 16 mai au 17 octobre et le vendredi du 4 mai au 26 octobre. Les billets aller-retour au le tarif « super promo » sont disponible à partir de 379€ / AR, avec comme pour tous les billets Air Transat, le transport d’un équipement de sport pour le golf, le ski ou le camping. Les vols Air Transat sont assurés en Airbus A310 et A330.

Durant la saison d’été, Air Transat propose des trajets direct entre Montréal et 7 villes de province : Bordeaux, Lyon, Marseille, Mulhouse, Nantes, Nice et Toulouse en plus des 4 villes canadiennes qu’elle connecte à Paris Charles de Gaulle. Au total, de mai à octobre, une bonne quinzaine de destinations européennes Air Transat seront accessibles via son hub de Montréal.

Rappelons que les passagers d’Air Transat bénéficient notamment de l’option multi-destinations qui permet d’atterrir dans une ville européenne et de décoller d’une autre sans frais supplémentaires.

/// Air Transat vous embarque découvrir le Canada depuis la Province

Visuel : JB.RouerAAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 

Exprimez-vous en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.