Bombardier Avions d’affaires et Duncan Aviation annoncent l’obtention des certificats de type supplémentaires pour le système Gogo AVANCE L5 sur les avions d’affaires Challenger 300 et Challenger 600 du constructeur canadien.

Système cabine BOMBARDIER Global - Image fournie gracieusement par Bombardier Inc.

Le réseau Gogo Biz 4G est jusqu’à trois fois plus rapide que le réseau 3G et compte plus de 250 tours de transmission qui permet une connectivité fiable dans la partie continentale des États-Unis et dans de vastes secteurs du Canada et de l’Alaska.

Spécialement conçu pour les avions d’affaires, le système procure la vitesse dont les passagers ont besoin pour bénéficier du divertissement comme à la maison et de la diffusion vidéo en continu. La plateforme Gogo AVANCE intègre notamment une gamme complète de fonctionnalités en cabine, permettant aux passagers d’utiliser de façon simple et fiable tous les services de données, de communication audio, de cartes, de divertissements et de gestion de cabine.

Le système sans fil 4G AVANCE L5 est maintenant disponible sur les appareils neufs des séries Challenger et peut également être installé en option de rattrapage sur les Challenger 300 et Challenger 600 dans l’un des cinq centres de services Bombardier en Amérique du Nord et dans les établissements de maintenance, révision et réparation de Duncan Aviation.

visuels : Bombardier

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *