La compagnie régionale européenne a organisé à Nantes, un événement spécial en l’honneur de ses deux premiers cadets, devenus commandants de bord à l’issu d’une formation. Sur les 300 pilotes employés chez Volotea cette année 70 sont des cadets.

A Nantes, Volotea a célébré la promotion de Vincent Hélénon et Alain Pinxt, deux jeunes pilotes qui ont respectivement débuté leur carrière chez Volotea et qui ont été promus commandants de bord après une formation intensive durant laquelle ils ont eu l’occasion de voler au-dessus de plusieurs villes européennes à bord de la compagnie aérienne.

Vincent Hélénon, basé à Nantes et français d’origine, il a rejoint Volotea en tant que copilote – officier pilote de ligne, à bord d’Airbus 319 et de Boeing 717 et ce sur la base de Volotea à Venise.

Alain Pinxt, originaire des Pays-Bas, a quant à lui commencé à travailler chez Volotea en tant que pilote cadet, il vole sur des A319 depuis 2016, date à laquelle il est devenu copilote – officier pilote de ligne.

visuels : Volotea

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *