La compagnie régionale d’Air France était ce matin à l’aéroport de Lorient Bretagne Sud pour présenter les résultats 2017 et le programme pour l’été 2018. En 2017, HOP! a transporté 88 000 clients, avec un remplissage moyen des vols qui s’établit à 67%. On observe une diminution du trafic de 11% qui suit l’adaptation à la baisse de l’offre à la demande opéré par HOP l’année dernière.

Depuis le début d’année 2018, la ligne entre Lorient et Paris-Orly connait un remplissage des vols satisfaisant entre janvier et avril avec 50 passagers en moyenne présent à bord des vols assurée en turbopropulseur ATR 72, avec près de la moitié des clients en correspondance à Paris-Orly. Un chiffre en hausse de 3%. « Avec un début d’année 2018 qui voit le trafic se stabliliser, nous sommes heureux de proposer à nos clients une solution à leur besoin de mobilités » a déclarer Hélène Abraham Directrice Commerciale Marketing HOP!.

Pour cet été 2018, HOP! continuera de relier Lorient à Paris-Orly avec 3 vols quotidiens en semaine et 1 vol le samedi et le dimanche, opérés en ATR 72.

visuel : JB.Rouer

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *