France Air Expo poursuit son développement pour devenir la référence en Europe. Le salon s’installe pour la première fois sur l’aéroport de Paris-Le Bourget, premier aéroport d’affaires d’Europe et l’un des berceau industriel et commercial aéronautique mondialement reconnu.

Depuis plusieurs années, le salon a été repensé et est devenu itinérant, en alternance entre Lyon-Bron et Paris. Avec 250 exposants, 30 000m² de surface d’exposition, 150 aéronefs arrivés en vol et 18 000 visiteurs attendus, il est l’un des principaux points de rencontre en Europe entre professionnels, passionnés, pilotes et propriétaires d’aéronefs.

​Parmi les 250 exposants et 300 stands présents, l’ensemble des acteurs de l’aviation générale est représenté : constructeurs d’avions, d’ULM, d’hélicoptères, équipementiers, assurances, FBO, écoles de pilotage. Le constructeur américain d’avions privés, Gulfstream Aerospace, présentera pour la première fois en France le G500.

Lors du salon France Air Expo aura lieu la finale du challenge étudiant AéroSaclay qui propose d’imaginer l’aéroport du futur. Enfin, à l’occasion des 50 ans du BIA, sous le patronage de l’astronaute Thomas Pesquet, la Fédération Française Aéronautique invite tous les brevetés de la session 2017 à recevoir leur attestation lors de France Air Expo, le vendredi 8 juin de 10H à midi.

Rendez-vous du 7 au 9 juin 2018, au Parc des Expositions de l’aéroport d’affaires de Paris-Le Bourget.

/// Retrouvez la listes des exposants en cliquant ci-dessous

Découvrir les exposants 2018 d'Air Expovisuels : Air Expo

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

Exprimez-vous en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.