La compagnie française de La Réunion a reçu le prix de la « Compagnie aérienne préférée » pour la troisième année consécutive, lors de la cérémonie des Victoires du Tourisme qui s’est tenue hier soir à l’hôtel Intercontinental Paris Le Grand.

Cette année encore, Air Austral poursuit ses efforts pour renforcer sa compétitivité et son positionnement de compagnie aérienne leader sur l’océan Indien. « Ce trophée symbolise la confiance qui s’est instaurée entre nos équipes et les professionnels du tourisme. Nous nous investissons constamment pour offrir un accueil et des produits exemplaires à nos clients et partenaires. » a déclaré Marie-Joseph Malé, Président Directeur Général d’Air Austral. La compagnie maintient sa stratégie de développement avec pour objectif de proposer à sa clientèle une qualité de service d’excellence et toujours plus d’avantages, notamment en terme de confort.

Elle exploite l’une des flottes les plus jeune et moderne de l’océan Indien composée de 2 Boeing 787-8, Dreaminer, 3 Boeing 777-300ER, 2 Boeing 737-800 et 1 ATR 72-500.

visuels : G.Février

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

Exprimez-vous en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.