La marque loisir d’Air Canada célèbre son anniversaire. Depuis son premier vol, qui a eu lieu le jour de la fête du Canada en 2013, Air Canada rouge est passé de 4 à 50 appareils dans sa flotte et assure maintenant plus de 100 liaisons sur cinq continents et a transporté plus de 25 millions de passagers.

Air Canada Rouge C-GHPE Boeing 767-33A(ER)

Lancée le 1er juillet 2013, Air Canada Rouge s’est imposée comme membre à part entière de la famille Air Canada en offrant une expérience client souple et des tarifs attractifs sur les marchés clés du voyage d’agrément au départ et à destination du territoire canadien. En cinq ans ce sont plus de 2 000 emplois qui ont été créés, dont près de 600 postes de pilotes et plus de 1 400 postes de PNC. Air Canada Rouge dispose aujourd’hui d’un parc aérien de 53 avions moyen et court courrier : vingt deux A319, six A321 et vingt cinq Boeing 767 issu de la flotte Air Canada. Tous les appareils d’Air Canada Rouge disposent aujourd’hui d’un service Internet haute vitesse par satellite à bord.

Pour cet été Air Canada Rouge a ajouté les lignes suivantes à son réseau : Toronto-Bucarest, Montréal-Bucarest, Toronto-Porto, Toronto-Zagreb, Toronto-Nanaimo, Toronto-Kamloops (en Colombie-Britannique), Montréal-Lisbonne et Montréal-Victoria (en Colombie-Britannique).

/// pour plus d’infos sur les destinations RDV sur www.voyagezrouge.com, ou visitez le www.aircanada.com 

visuels : Thomás Del Coro et BriYYZ sous (CC BY-SA 2.0)

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *