La compagnie française du groupe Air France – KLM a imaginé pour cette saison d’été une nouvelle collection de trousses de confort aux couleurs acidulées, offerte gratuitement aux passagers à bord des vols long-courriers en cabines Premium Economy et Business. La nouvelle collection sera disponible en série limitée dès ce 1er juillet et pour une durée de 6 mois.

Boeing 777-328(ER) Air France F-GSQJ

/// La trousse Premium Economy

Arborant un design casual et électrique, cette nouvelle création aux allures chics et sportives s’affranchit des codes habituels. Avec son format pochon, sa matière moderne et ses liens de resserrage, la trousse Premium Economy Air France a été pensée pour satisfaire les voyageurs en perpétuel mouvement. Souple et ajustable, elle est déclinée en deux coloris : gris et bleu.

Trousse Premium Eco  Air France

Elle contient :  des bonnettes d’écouteurs, des bouchons d’oreilles, une brosse à dent, un dentifrice, une paire de chaussettes et un masque de nuit.

/// La trousse Business

Épurée et sophistiquée, la nouvelle trousse Business se distingue par son élégant format portefeuille. Proposée en quatre coloris – rouge, bleu marine, bleu turquoise et aubergine, elle se pare d’une matière en gomme très douce pour un effet épuré et se ferme par un élégant rabat lisse et brillant. Mis à l’honneur sur la face de la trousse par embossage, l’accent Air France est également présent à l’intérieur. Il apparaît ainsi dans le même ton que l’extérieur de la trousse, imprimé sur une doublure bleue nuit.

Trousses Business Air France

Elle contient : un stylo avec l’Accent symbole de la compagnie, un gel nettoyant pour les mains, une lingette en microfibre, un paquet de mouchoirs, une crème hydratante, un baume à lèvre réparateur, un kit d’hygiène dentaire complet, un masque de nuit et des bouchons d’oreilles.

Trousse Business Air France

visuels : Air France et JB.Rouer

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *