Depuis le jeudi 5 juillet, le tout nouvel appareil A330-200 aux couleurs d’Aigle Azur a décollé de Paris-Orly pour opérer sa première rotation vers le Brésil et rejoindre l’aéroport de Sao Paulo-Viracopos. En plus de 70 ans d’existence, c’est la toute première fois que la compagnie française opère un vol long-courrier et qu’elle traverse l’Atlantique !

La compagnie ouvrira dès cet été une seconde ligne lon-courrier avec la desserte de Pékin qui débutera quant à elle dès le mois d’août avec 3 fréquences par semaine.

L’A330-200 sous le numéro de vol ZI035 a décollé de Paris-Orly à 10H15 pour atterrir 12 heures plus tard à l’aéroport de Sao Paulo-Viracopos au Brésil avec 282 passagers à son bord : 19 en Business et 263 en Economie.

/// Horaires des vols en horaires locales actuellement proposés le mardi, jeudi, vendredi et dimanche :

  • 10h15 Paris-Orly > Sao Paulo 17h15
  • 19h15 Sao Paulo > Paris-Orly 11h45

L’aller-retour Paris-Sao Paulo est actuellement disponible à partir de 325€ TTC l’aller simple, selon disponibilité et conditions.

Cette ligne Paris-Sao Paulo est opérée en partenariat avec Azul en A330-200 configuré bi-classe (19 sièges en classe Business et 263 sièges en classe Economique, dont 46 sièges « Economie Confort », soit un total de 282 sièges), à raison de 3 vols par semaine en juillet et en août, puis 4 vols à partir de début septembre. Le succès du lancement de la ligne est tel, qu’au moment même de son ouverture, la compagnie est déjà en mesure d’annoncer le lancement d’une 5ème fréquence pour la rentrée en septembre, dont l’ouverture à la vente est imminente.

/// Aigle Azur reçoit son 2nd A330 pour l’ouverture du long courrier vers São-Paulo et Pékin

visuels : JB.Rouer et Aigle Azur

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *