SWISS étend son réseau aérien au départ de Genève en incluant Hurghada,  station balnéaire égyptienne qui sera desservie dès l’entrée en vigueur du programme de vols de l’hiver 2018/2019. La compagnie reprendra par ailleurs cet hiver la desserte de Londres et Porto au départ de Sion.

Hurghada et la Mer Rouge seront desservie au départ de Genève le samedi, du 13 octobre au 15 décembre, et le dimanche, du 23 décembre au 30 mars. Les vols seront effectués en Bombardier CS300 (désormais nommé Airbus A220) , pouvant accueillir 145 passagers.

/// L’offre saisonnière de Sion maintenue

Cet hiver, SWISS reprendra ses vols entre Sion et Porto afin de répondre à la demande de ses clients valaisans. La deuxième ville du Portugal sera ainsi desservie au départ du Valais les samedis 22 et 29 décembre ainsi que le samedi 5 janvier. Un vol sera aussi proposé le mercredi 2 janvier.

Au vu des échos positifs de la saison dernière, SWISS reconduira cet hiver ses liaisons directes entre Londres et Sion pour le tourisme hivernal britannique. Les samedis 9, 16 et 23 février ainsi que samedi 2 mars, SWISS effectuera la ligne Londres Heathrow – Sion – Londres Heathrow. Elle proposera également deux vols entre Londres City et Sion, samedi 16 février, et deux vols entre Sion et London City, samedi 23 février. Les vols au départ de Sion sont assurés par Helvetic Airways en Embraer 190 de  112 passagers, pour le compte de SWISS en Wetlease, c’est à dire location de l’appareil avec son équipage.

Le programme des vols hivernal entrera en vigueur le 28 octobre 2018 et les réservation son ouvertes.

visuel : AAF
AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *