L’aéroport bruxellois Brussels Airport accueillera un nouvel opérateur en mai prochain avec l’arrivée sur la plateforme de la compagnie aérienne low-cost long-courrier Primera Air. Fondée en 2003 sous le nom de JetX en Islande, Primera Air est basée à Copenhague depuis son acquisition en 2008 par le groupe Primera Travel Group.

Premium Eco

La compagnie lancera le 9 mai 2019 des vols directs vers New York (EWR), et le 2 juin 2019 des vols directs vers Boston (BOS) et Washington DC (AID), des vols long-courriers qui seront opérés en appareil monocouloir Boeing 737 Max 9 de 189 sièges répartis en deux classes de voyage. A noter que dans le cadre de l’ouverture de ses lignes, Primera Air basera deux avions à Brussels Airport.

  • New York – Newark, quotidien
  • Boston, 4 fois par semaine
  • Washington, 3 fois par semaine

L’arrivée d’une offre long-courrier à bas coûts vient renforcer le choix à Brussels Airport, notamment l’ouverture de Boston, qui devrait favoriser encore l’échange de touristes entre l’Europe et les USA. Les réservations des lignes Primera Air de et vers Bruxelles seront bientôt disponibles.

Recherchez les meilleurs tarifs et réservez votre voyage en direct avec les compagnies aériennes avec le moteur de recherche Vols et Hôtels /// AAF.

visuels : Primera Air

AAF /// END

/// DERNIERS ARTICLES


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *